Mes premiers mots d'anglais - Usborne

Pour l'instruction en famille et mon anglais de bas étages mdrrr il est essentiel pour moi et les loulous d'avoir quelques ouvrages en anglais pour "notre" apprentissage...

Durant ma scolarité, je n'ai pas eu la chance d'avoir des profs aimant leur métier d'enseignant en anglais....et donc leur non envi, ne nous a pas donné envi d'apprendre... mes bases en anglais sont limités... et c'est bien dommage... mais je me rattrape même si c'est pas évident maintenant de retenir aussi facilement comme les enfants !!

J'aime beaucoup regardé les films ou séries en VO, déjà d'une part je kiff entendre les voix américaines de nos acteurs :) et en plus ça permet de se concentrer et tenter de comprendre... merci le sous titrages qui parfois m'aide un peu !! surtout quand l'acteur en question parle avec limite la bouche fermée mdrrrr

Bon passons donc pour l'initiation à l'anglais, nous avons eu le plaisir de recevoir un livre autocollant et coloriage sur les premiers mots d'anglais, qui a particulièrement plus à notre 5 ans

Mes premiers mots d'anglais 


Avec plus de 280 autocollants, Mes premiers mots d'anglais initie les enfants aux mots de base que nous pouvons rencontrer dans la vie de tous les jours sur des thèmes courants :

- la ferme, les animaux
- la météo
- les vêtements
- le corps
- les couleurs
- les chiffres etc





Une première partie avec les autocollants des mots à placer au bon endroit et puis une partie coloriage


En résumé : 

Une joli approche pour l’initiation à l'anglais de façon ludique et coloré !!

SI il t'intéresse, c'est par ici !!

Posts les plus consultés de ce blog

Les graphèmes ( phonèmes ) rugueux de Balthazar !

Ethel, une auteure, des livres pour enfants, une douceur à la Montessori

Les Alphas : 4ème jour avec eux :)